mardi 1 novembre 2016

Je voudrais te donner un de mes reins.
















Nous sommes en octobre 2016.

Mon père me passe un coup de fil.

Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas parlés.

Nous échangeons sur des banalités.

Il me dit qu'il a vu l'émission de Michel CYMES sur le don d'organes.

Il ajoute que l'émission était très bien faite.


Nous en discutons tous les deux.

Je suis toujours un peu gênée quand on parle du don d'organes.

Mes 2 précédentes greffes ne se sont pas très bien passées.

C'est difficile pour moi de me projeter, ce d'autant que j'ai beaucoup d'anti-corps et que cette troisième greffe sera compliquée.

Mais nous en discutons ensemble. 

Pour ma famille, je suis forte. J'ai du mal à parler de ce que je ressens et de mes faiblesses.

Et là, mon papa me dit: ma nine.... Quand il me dit ma nine, je sais que c'est important..

Je voudrais te donner un de mes reins. 


La suite bientôt..


Vous avez aimé l'article? Merci de le partager.

3 commentaires:

  1. "Pour ma famille, je suis forte. J'ai du mal à parler de ce que je ressens et de mes faiblesses."....
    C'est exactement cela pour moi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une troisième greffe, moi je n'en suis qu'au début de mon parcours bientôt la dialyse et un mari qui doit faire les tests courants novembre pour savoir si il peut être compatible :-)

    RépondreSupprimer
  3. Cela se comprend très bien. pour les siens on peut faire tout ce que l'on souhaite de plus beau.

    RépondreSupprimer